Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Membres
 Messagerie
 FAQ
 Rechercher
 S'enregistrer
 Déconnexion

Derniers sujets
» Lynch, pour vous servir ;)
Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:00 par Lao Shimin

» Minato12
Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:07 par itachi

» Village Powa
Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:06 par itachi

» Bob se présente
Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:28 par MochiMochi

» Suite de Mot Logique
Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:03 par scaraber

» teste de connaissance
Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:03 par scaraber

» devine qui poste apres moi
Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:02 par scaraber

» tu mates ou tu zappes?
Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:02 par scaraber

» Bouddha se présente
Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:45 par MochiMochi

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lynch, pour vous servir ;)

+2
MochiMochi
Lynch
6 participants
AuteurMessage
Lynch

Lynch, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Lynch, pour vous servir ;)   Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:20

Nom de joueur : Lynch

Nom du village : Aidan

Population : 27 ><

lvl : 1

Ennemis: aucun

Allier : aucun

Ancien clan : aucun

Heure de connexion : ça varie, mais j'essaie d'être co le plus souvent possible. (rarement le matin)

armée a envoyé en MP à Crosos, Lao, Clarrk merci : Ce sera fait une fois que j'aurai une réponse.

Actif sur les forum ( au moins une fois par jours ? ) : Ouaip'

Pourquoi vous et pas un autre? : Je pense, qu'une fois les techniques de jeu bien ancrées dans ma cervelle, je vous serai d'une aide precieuse. De jeunes joueurs, comme moi, dans un clan plus ou moins puissant, comme vous, ne sont pas a négliger... Qui dit "jeune joueur" ne dit pas obligatoirement "petit *** qui comprend rien au jeu et nous fait ralentir" ... J'apprends vite mais... Malheureusement, mes points, ma date d'inscritpion et le reste ne jouent pas en ma faveur pour etre accepté au sein de votre clan, c'est pourquoi je vous demande de ne pas trop vous precipiter pour décider si oui ou non, je dois ou ne doit pas integrer votre. Pour cela, je vous demande deux semaines. Deux semaines ( une pour finir le temps de ma protection et une autre pour attaquer/piller) pendant lesquelles je me developperai a mon rythme. Si vous m'acceptez dès maintenant, vous pourrez suivre a la trace mon evolution, et juger si je dois rester ou partir. Dans le cas contraire, j'integrerai un clan pas très puissant pour me developper en toute discrétion pendant ce laps de temps, avant de vous recontacter, sur votre forum, de mon evolution.

les autres clans où vous avez postulé : Aucun. Je fais un clan a la fois, et j'ai commencé par vous.

Un mot sur vous ( style de jeu, motivation, situation IRL, etc) : Pour ce qui est de mon compte, je pense commencer par me faire des points, pour dire de ne pas parraitre totalement nul face aux membres du clan. Ensuite, après avoir fait quelques points, et montrer de quoi je suis capable, je reduirais la croissance de mes points et me concentrerai sur mon armée. Une fois mon armée suffisament grande, je referai de points, etc...
Pour mes motivations, je ne vais pas dire être premier au classement, car a moins que tout le monde arrête, j'ai très peu de chance d'y arriver.. Et si tout le monde arretait, ce serai stupide de jouer tout seul ... -_-'

Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Ici, par message privé, ou sur msn : Lynch74@live.fr ( privilégiez les messages privé, je me
co rarement Sur msn )
Revenir en haut Aller en bas
MochiMochi

MochiMochi

Village : Yahaaaaaaaaa

MessageSujet: Re: Lynch, pour vous servir ;)   Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:37

personne ne vient ici envoie un mp in game bon jeu
Crosos

Crosos

MessageSujet: Re: Lynch, pour vous servir ;)   Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:07

Ben écoute...j'aime bien comment tu te prsentes et la façon avec laquelle tu te présentes sur le jeu, après c'est vrai que tu es encore un jeune joueur...
Si tu le souhaites toujours, envoie moi un Mp in game quand tu t'estimeras pret pour être dans un clan comme le notre
itachi
Alliance-man
itachi

Village : saliou konoh

MessageSujet: Re: Lynch, pour vous servir ;)   Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:06

mdr corsos tu crois pas que tes un peu en retard
Crosos

Crosos

MessageSujet: Re: Lynch, pour vous servir ;)   Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:22

Et toi tu crois aps que tu ferais mieux de te la fermer !
Hitatchi.

MessageSujet: Re: Lynch, pour vous servir ;)   Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:32

itachi t'es un vrai .... , va squatté d'autre fofo pour changer Wink
Lao Shimin
-Admin - Le Graphiste
Lao Shimin

Village : Nouvo Monde

MessageSujet: Re: Lynch, pour vous servir ;)   Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:00

C'est bon je l'ai ban il pourra plus flooder comme sa.
https://phoenix-wos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lynch, pour vous servir ;)   Lynch, pour vous servir ;) Icon_minitime

Lynch, pour vous servir ;)
Page 1 sur 1