Nom de joueur : Bouddha_kali
Nom du village : arayashiki
Population : 315
lvl : 29
Ennemis: Pas grand monde, enfin un village contre qui je m'acharne un peu pour avoir des ressources, malheureusement je ne peux pas faire autrement, on ma appris a achevé ma cible. C'est signé dans mon contrat !
Allier : Pas grand monde aussi, vu que je me suis lancé a cherché un clan que tout récemment, pour connaitre beaucoup plus de gens avec sympathisé !
Ancien clan : cosa-nostra
Heure de connexion : C'est très disperser, je me connecte a des heures toujours différentes le matin tôt ou dans la journée et souvent très tard dans la soirée ! Le week end, j'ai un week end sur deux de libre !
armée a envoyé en MP à Mochi, Crosos, Lao, Clarrk merci / Fait !
Actif sur les forum ( au moins une fois par jours ? ) : Je m'y connait pas en forum, mais essayerais d'être le plus présent !
Pourquoi vous et pas un autre? : Je me lance tout nouveau sur le enfin un peu ancien c'est qu'on ma dit, mais j'essayerais de progresser pour avoir de l'expérience, et devenir un Bon joueur !
les autres clans où vous avez postulé : Aucuns
Un mot sur vous ( style de , motivation, situation IRL, etc) : Je ne pourrais malheureusement pas vous dire grand chose, ou j'ai pas le droit tout court, tous ce que je pourrais vous dire c'est que j'ai 29ans. Je suis plus tôt réservé en ce qui concerne la vie réelle.
Merci a vous et à Bientôt j'espère !